Air ambiant / AQMS - CHROMATOTEC

L’air ambiant extérieur / AQMS

Précurseurs d’ozone et d’aérosols organiques secondaires (SOA)

Une solution clé en main, validée par l’US EPA, comprenant deux autoGC-FIDs : airmoVOC C2C6 et airmoVOC C6C12. Cette solution est fournie dans le monde entier pour la surveillance des composés organiques volatils (COV) dans l’air ambiant. Ils contribuent de manière significative à la formation d’ozone (O3), principalement par la réaction des COV avec les NOx (NO et NO2) en présence de lumière solaire, (...)

Plus d'info>>>

Soufrés ou Odeurs

Il s’agit de la surveillance de l’air ambiant et du contrôle qualité dans les villes pour les composés soufrés (H2S / Mercaptans / TOS / TRS) pouvant être analysés par notre modèle TRS MEDOR. Les odeurs pouvant également venir du NH3. Les principaux avantages des instruments Chromatotec® sont : Disponibles en rack 19"et 4 ou 5U de hauteur avec tout ce qui est inclus dans l’instrument (sauf la pompe) : (...)

Plus d'info>>>

BTEX et COV

La loi et les législations dictent ce marché en Europe et/ ou aux États-Unis (US EPA). Cela concerne le contrôle de l’air ambiant : analyse / calibration / air zéro automatique en continu et 7/7 jours. Surveillance de la qualité de l’air : en France, ce service est assurée par des associations qui calculent l’indice de la qualité de l’air (indice ATMO). Les appareils CHROMATOTEC® tels que les (...)

Plus d'info>>>