Chroma CO : analyse du CO, O2, CH4 et HCHO

Chroma CO : analyse du CO, O2, CH4 et HCHO Un analyseur de gaz utilisant la technologie du FID associé à un four catalytique (méthaniseur) pour le suivi automatique du CO et du CO2 dans les gaz purs et les gaz électroniques.
Le CHROMACO est un chromatographe industriel en phase gazeuse  (colonne en isotherme) dédié à l’analyse des COx et CO dans les gaz pur comme l’azote pour le domaine de l’hygiène industrielle.
Entièrement automatique, le CHROMACO permet le suivi d’une installation 24h/24.

L’injection est effectuée au niveau d’une vanne chauffée.

La régulation du gaz vecteur (hydrogène) est effectuée par une vanne piézo-électrique. La dérive des temps de rétention est inférieure à 0,3%
La détection est assurée par un détecteur à ionisation de flamme chauffé à 180°C.
La sensibilité du CHROMACO est en partie liée à la digitalisation directe du signal sur l’électromètre (limite de détection <100 ppb).
Le CHROMACO est équipé d’un microprocesseur interne qui gère l’ensemble des événements analytiques (température, pression, injection, détection et calculs des concentrations)

 
Le logiciel Vistachrom permet à l’utilisateur de visualiser, de stocker les données sur un ordinateur et de programmer les mesures. Il peut également recalculer, étalonner et exporter les données.

TSP chromaCO

Retour à la page prédédente

Related Applications :

  • BTEX et COV

    La loi et les législations dictent ce marché en Europe et/ ou aux États-Unis (US EPA). Cela concerne le contrôle de l’air ambiant : analyse / calibration / air zéro automatique en continu et 7/7 jours. (...)