PRODUITS

Salons

  • Sorry there is no exhibition planned at that time...


BTEX et COV

BTEX et COV
La loi et les législations dictent ce marché en Europe et/ ou aux États-Unis (US EPA). Cela concerne le contrôle de l’air ambiant : analyse / calibration / air zéro automatique en continu et 7/7 jours.

Surveillance de la qualité de l’air  : en France, ce service est assurée par des associations qui calculent l’indice de la qualité de l’air (indice ATMO).

Les appareils CHROMATOTEC® tels que les analyseurs de BTEX, soufrés et de COV sont un complément logique des analyseurs de : O3, CO2, poussières…. dans le cadre de l’analyse de l’air ambiant.
1) Les BTEX sont analysables par : l’airmoVOC BTX FID ou l’airTOXIC PID
 Option : 1.3 Butadiène et Styrène
Surveillance en milieu : urbain, périphérique, péri-urbain, montagne ou encore sur des îles/bateau dans la gamme des ppt.
Certification MCERTS pour la mesure du benzene suivant la norme EN-14662-3

Certificat TÜV sur les COV (BTEX) pour le FID et CNR pour le PID.
2) Les précurseurs de l’ozone : airmOzone PAMS (30 ou 58 composés) sont quant à eux analysés par l’airmoVOC C2-C6 et l’airmoVOC C6-C12.
L’airmoVOC C10-C18 est dédié à l’analyse des composés organiques lourds.
Calibré avec une bouteille 58 PAMS 100 ppb à +/- 1% et calcul des facteurs de réponse relatifs au benzène.

3) Les composés : CH4 / NMTHC / CO / CO2 peuvent être analysés par les appareils suivants : chromaTHC, chromaCO ou airmoH-CHO
L’acétone et/ou le formaldéhyde sont également analysés par ces appareils.


Case Study airmOzone 88

Retour à la page prédédente

BTEX et COV download

nothing to display Rapport US EPA (english) Rapport US EPA (english) (430.2 ko) Etude comparative sur les analyseurs de BTEX Etude comparative sur les analyseurs de BTEX (1 Mo)

Related Product :