L’airTOXIC et l’airmoVOC de Chromatotec sont utilisés comme références pour la norme EN 14662-3:2015 - méthode standard pour la mesure du benzène.
Les tests ont été effectués par le laboratoire NPL et le certificat a été validé par le SIRA.
Chromatotec a également été certifié selon la norme européenne EN-15267 pour la production de systèmes de mesure automatisés (AMS) pour la surveillance des émissions provenant des sources stationnaires et la qualité de l’air ambiant.
Le certificat MCERTS et le rapport du NPL sont disponibles sur les liens suivants.
Cette nouvelle témoigne de la nouvelle reconnaissance du marché Russe pour les solutions Chromatotec complétant ainsi celles déjà obtenues pour chromaFID, chromaS et TRS Medor
Notre analyseur airToxic a été certifié en 2006 par un organisme européen agrée, CNR, pour la détection des BTEX avec un détecteur PID.
Chromatotec a le plaisir de vous annoncer que la baie d’analyse airmOzone a récemment obtenu une nouvelle certification ! Le 18 août 2010 nous avons reçu le Certificat d’approbation de ce modèle conformément à Loi régissant la Métrologie en République Populaire de Chine. Ce développement perpétuel de nos produits nous permet de rester ’ les Experts en Analyse de gaz ’ .
Chromatotec a le plaisir de vous annoncer que l’analyseur airTOXIC PID a récemment obtenu une nouvelle certification ! Le 1er mars 2010 nous avons reçu le Certificat d’approbation de ce modèle conformément à Loi régissant la Métrologie en République Populaire de Chine. Ce développement perpétuel de nos produits nous permet de rester ’ les Experts en Analyse de gaz ’ .