Analyseurs de la gamme airmo : Analyse des
COV/BTEX dans l’air ambiant à des niveaux de
concentration très bas (ppb / ppt) grâce à la précontration à l’aide d’un piège.
Cette technonologie nous vient de l’industrie pharmaceutique Suisse ayant été
partenaire d’Airmotec AG SA en Suisse et d’Airmotec GmbH en Allemagne en 1990
et 1991. Analyseurs de la gamme Chroma : Analyse des
impuretés dans les gaz et dans l’air industriel, injecté
par boucle, à des niveaux de concentration en ppb /%. Cette gamme
est développée depuis la création de la société Chromato-Sud en 1986.
microVOC est un analyseur COV compact qui permet en continu et qualification et quantification en temps réel du Benzène, Toluène, Ethylbenzène, Xylène, de l’Acroléine, du Phénol et 1.3 Butadiène.
microF est un analyseur de formaldéhyde compact qui permet la qualification et la quantification continue et en temps réel du formaldéhyde.
Une solution clé en main comprenant deux autoGC-FIDs : airmoVOC C2C6 et airmoVOC C6C12.
Un instrument GC/FID Pour la mesure des Composés Organiques Volatils et Semi Volatils dans l’air ambiant
CH4 et HydroCarbures Non Méthaniques Totaux (NMTHC). Surveillance et Analyse du Méthane et des Hydrocarbures Non Méthaniques par détecteur à ionisation de flamme (analyse à des niveaux ppb).
Solution intégrée pour la mesure des impuretés dans des matrices liquides par autoGC-FID. Solution clé en main - Boîtier mural avec étalonnage et générateurs intégrés. Sans bouteille de gaz ! TSP airmoVOC WMS TSP airTOXIC WMS TSP Purge & Trap Case study airmoVOC WMS : Analyse et surveillance de la qualité des eaux usées pour les procédés de raffinage Case study airmoVOC WMS : Analyse et (...)
Il est destiné à la mesure des hydrocarbures légers. Il est utilisé pour l’analyse des hydrocarbures volatils dans la gamme C2 à C6, c’est à dire des composés Ethane au Benzène (ou autres composés C6) dont le 1,3-Butadiène
Analyse de plus de 32 composés du C6 au C12 (analyseur utilisé dans la baie airmozone)
Analyseur GC/FID dédié à l’analyse en ligne et en continu des composés organiques volatils BTEX
GC/PID pour le suivi automatique des BTEX dans l’air, l’eau et les sols
L’airmo HCHO est dédié à la mesure du formaldéhyde
L’analyseur permet l’analyse des composés Hydrocarbones Poly Aromatiques volatils Pour cela, il utilise une vanne 6 voies, un piège adsorbant et une colonne capillaire métallique. L’airmoSCANXPERT utilise un système d’échantillonage avec pré-concentration sur tube absorbant. La miniaturisation, la sensibilité, la mobilité et la flexibilité sont ses caractéristiques majeures. Tout, depuis l’entrée de (...)
Analyseur GC/FID dédié à l’analyse en ligne et en continu des composés organiques volatils (20 ppb au ppbm)