Water surveillance

Surveillance des matrices liquides par chromatographie en phase gazeuse à l’aide d’un système d’échantillonnage d’espace de tête simplifié et amélioré.

Chromatotec® présente un système d’échantillonnage de l’espace de tête conçu pour extraire des échantillons représentatifs de la phase liquide. L’échantillon vaporisé peut être préconcentré à l’aide d’un piège pour obtenir une quantification à de très faibles concentrations (ppb et/ou ppm). Ensuite, il est injecté automatiquement et en continu dans l’analyseur auto-GC. La spéciation des composés soufrés ou des COVs est effectuée avec un détecteur électrochimique spécifique aux soufrés MEDOR® ou un FID, respectivement. Le système complet permet une analyse en ligne sans intervention humaine. 

 TSP airmoVOC WMS

Cette technologie peut être utilisée pour une grande variété d’applications :

Marché de l’énergie

Permet le contrôle de l’efficacité de l’odorisation du GPL avec DMS et TBM, pour alerter en cas de fuite dans des zones à risque.

Plus d'info>>>

COVs dans l’eau

Modèle AirmOzone Purge & Trap réf. A52022-502. La solution complète comprend les analyseurs pour l’analyse en continu de 60 COV dont les BTEX avec la méthode US EPA 502-2. Case Study -Purge & Trap TSP Purge & Trap

Plus d'info>>>

Soufrés dans l’eau

En option pour : Surveillance de l’eau, avec soufrés dans l’air en option Station de traitement des eaux usées Eau de rivière Eau de pluie Eau de mer

Plus d'info>>>

Analyse de polymères (acrylonitrile)

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable mso-style-name :"Tableau Normal" ; mso-tstyle-rowband-size:0 ; mso-tstyle-colband-size:0 ; mso-style-noshow:yes ; mso-style-priority:99 ; mso-style-parent :"" ; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt ; mso-para-margin:0cm ; mso-para-margin-bottom :.0001pt ; (...)

Plus d'info>>>