Salons

Conférences & Posters



Hydrocarbures totaux : THC & BTEX

Coup de projecteur sur notre chromaTHC

Le ChromaTHC est un analyseur d’Hydrocarbures Totaux Méthaniques et non Méthaniques, à des concentrations de l’ordre du ppm, utilisant un Détecteur à Ionisation de Flamme (FID).


Le ChromaTHC est un chromatographe en phase gazeuse entièrement automatique, en ligne, en continu, avec une durée de cycle de 5 minutes et un niveau de détection extrêmement faible.
Utilisé pour des applications dans l’air ambiant, l’émission, l’hygiène industrielle et les gaz purs, le ChromaTHC fournit des résultats précis et fiables avec des opérations 24h/24.


En outre, il peut être installé avec notre airmoBTX FID ou notre airmoVOC C6-C12 FID pour fournir un système complet pouvant mesurer la concentration d’Hydrocarbures Totaux et les concentrations de COVs tels que le Benzène, le Toluène et le Cyclohexane.


Des économies financières importantes peuvent être réalisées avec une installation multiple. Le ChromaTHC peut utiliser l’ordinateur interne de l’airmoBTX et les deux analyseurs peuvent partager la même source d’hydrogène ou d’air pur (source fournie par nos générateurs de gaz Hydroxychrom et airmoPURE).

Retour à la page prédédente

Related Download :


Related Product :