PRODUITS

Salons

  • Sorry there is no exhibition planned at that time...


Solutions de mesure des odeurs et des odorants

Solutions spécifiques de mesure des odeurs :

  • À très faible concentration : l’analyseur vigi e-nose est aussi sensible que le nez humain pour la majorité des molécules responsables des mauvaises odeurs dans l’air ambient.
  • Jusqu’au ppm : les analyseurs THT ou energyMEDOR sont conçus pour l’analyse des odorants soufrés, tels que le H2S ou les mercaptans dans différents matrices (gaz naturel et combustibles gazeux). Cela permet d’économiser jusqu’à 4000 gallons d’odorant par an.

vigi e-nose

Le vigi e-nose est un analyseur dédié à la mesure des Composés Organiques Volatils (COVs), des composés soufrés et des odeurs. Il résulte de la combinaison de 2 technologies :TRSMEDOR pour les composés soufrés, et un détecteur PID associé pour enrichir l’empreinte chimique et olfactive. Le vigi e-nose permet de fournir l’empreinte d’odeur globale qui peut être corrélée avec la perception du nez humain (ex (...)

Plus d'info>>>

vigiODOR

Lorsque l’analyseur vigi e-nose est associé à une station météorologique météorologique locale installée sur site, il est possible d’apprécier l’impact des sources émissives potentielles. Le logiciel vigiODOR intègre les informations en temps réel des empreintes globales chimiques et olfactives pour modéliser la dispersion des odeurs autour des sites industriels. Il offre une notification automatique pour (...)

Plus d'info>>>

Analyse du H2S / DMS / DMDS / THT / TRS / Mercaptans avec l’energyMEDOR

Analyseur de gaz en continu pour le suivi des composés soufrés dans le gaz naturel

Plus d'info>>>

Surveillance des odeurs et des COV pour les Unités de Contrôle des Odeurs et des produits chimiques (OCU)

CH4, nmTHC and THC avec ChromaTHC-OCU

Plus d'info>>>

DET NH3

L’analyse en continu de l’ammoniaque est devenue indispensable pour le respect des normes environnementales et sanitaires. Ces analyses concernent aussi bien le contrôle d’effluents industriels que les stations d’épuration ou l’air ambiant. La méthode mise en œuvre est la spectroscopie UV basée sur l’extraction par transformée de Fourier du spectre d’absorption du gaz ammoniac NH3. Le système ne (...)

Plus d'info>>>

Controle de l’odeur (THT) avec le THT MEDOR

Analyseur en continu pour le contrôle de l’odorisation des gaz.

Plus d'info>>>