Air ambiant / AQMS - CHROMATOTEC

PRODUITS

Salons

  • ADIPEC 2022
    Abu Dhabi / EAU - 31Octobre au 3 Novembre 2022

Soufrés ou Odeurs

Il s’agit de la surveillance de l’air ambiant et du contrôle qualité dans les villes pour les composés soufrés (H2S / Mercaptans / TOS / TRS) pouvant être analysés par notre modèle TRS MEDOR. Les odeurs pouvant également venir du NH3.

Les principaux avantages des instruments Chromatotec® sont :

  • Disponibles en rack 19"et 4 ou 5U de hauteur avec tout ce qui est inclus dans l’instrument (sauf la pompe) : le système de prélèvement, le système de piégeage et le système d’analyse.
  • Systèmes automatiques avec générateurs de gaz et validation automatique des résultats en concentration : chromatographe industriel en ligne.
  • Accessibles par control à distance et via une carte Ethernet installée sur l’ordinateur et reliée au réseau du client. Chromatotec® (Bordeaux, Beijing ou Houston) ou le distributeur local peut accéder aux instruments en cas de panne ou de dépannage.
  • Les analyseurs des composés soufrés les plus sensibles : analyse du bruit de fond.
  • Tendances automatique pour identifier les composés soufrés.
Avec un ordinateur avec Vistachrom et Windows pour contrôler un, deux ou trois instruments en même temps. Le protocole Modbus est utilisé pour la communication bidirectionnelle avec le superviseur central.

Case Study WWTP H2S filter management with TRS MEDOR

Case Study WWTP Online odor monitoring

Retour à la page prédédente

Related Product :

  • TRS MEDOR : H2S, mercaptans et sulfures

    Le TRSMEDOR est un analyseur de gaz, automatique et isotherme dédié à l’analyse de composés soufrés (H2S, mercaptans et soufrés). Deux versions existent : le TRSMEDOR ppm qui analyse les composés au (...)