Retour à la page prédédenteIl s’agit de la surveillance de l’air ambiant et du contrôle qualité dans les villes pour les composés soufrés (H2S / Mercaptans / TOS / TRS) pouvant être analysés par notre modèle TRS MEDOR. Les odeurs pouvant également venir du NH3.
Les principaux avantages des instruments Chromatotec® sont :
Avec un ordinateur avec Vistachrom et Windows pour contrôler un, deux ou trois instruments en même temps. Le protocole Modbus est utilisé pour la communication bidirectionnelle avec le superviseur central.
- Disponibles en rack 19"et 4 ou 5U de hauteur avec tout ce qui est inclus dans l’instrument (sauf la pompe) : le système de prélèvement, le système de piégeage et le système d’analyse.
- Systèmes automatiques avec générateurs de gaz et validation automatique des résultats en concentration : chromatographe industriel en ligne.
- Accessibles par control à distance et via une carte Ethernet installée sur l’ordinateur et reliée au réseau du client. Chromatotec® (Bordeaux, Beijing ou Houston) ou le distributeur local peut accéder aux instruments en cas de panne ou de dépannage.
- Les analyseurs des composés soufrés les plus sensibles : analyse du bruit de fond.
- Tendances automatique pour identifier les composés soufrés.