PRODUITS

Salons

Surveillance de l’air ambiant en salles blanches

L’air ambiant des salles blanches nécessite une surveillance permanente afin d’assurer la sécurité du personnel ou de la production selon l’environnement. Une salle blanche est utilisée pour minimiser l’introduction, la génération et la rétention de particules (Ex : production de microprocesseurs ou de médicaments).

Grâce à un système de multiplexeur 6 voies, piloté par le logiciel de Supervision Vistachrom, on est capable de surveiller 6 pièces différentes en même temps. L’air entrant dans la pièce est filtré et analysé afin de détecter la présence de COV (niveau d’analyse bas ppb et ppt).

Pour ce type d’application, nous proposons les analyseurs airmoVOC et aimoC10-C18.

Généralement des échantillons sont envoyés en laboratoire pour analyse. Cette opération a un coût élevé et nécessite beaucoup de temps (quelques semaines). Or, dans le cas où une anomalie est détectée, la qualité de la production est menacée engendrant des pertes financières importantes. C’est pourquoi, nous proposons des solutions d’analyse en continue sur site qui permettent de réagir dans les plus brefs délais.
Outre la surveillance des salles blanches, les gaz purs utilisés dans les processus de production ont également besoin d’être vérifiés.

Case Study Clean Air Rooms

Retour à la page prédédente

Related Product :