Surveillance des précurseurs d’ozone (PAMS 56) et des substances toxiques avec airmOzone

Surveillance des précurseurs d'ozone (PAMS 56) et des substances toxiques avec airmOzone Une solution clé en main comprenant deux autoGC-FIDs : airmoVOC C2C6 et airmoVOC C6C12.

Cette solution est fournie dans le monde entier pour la surveillance des précurseurs de l’ozone dans l’air ambiant. L’airmOzone utilise l’airmoVOC C2-C6 et l’airmoVOC C6-C12 avec FID pour surveiller :

  • 56 composés de la liste de l’US EPA.
  • 88 composés lorsque les molécules dans la liste TO 14 sont ajoutées.

En combinant ces deux instruments, il est possible d’analyser des COV légers et lourds. Il n’y a aucune interférence sur les 10 composés susceptibles d’interférer avec le benzène conformément à la norme EN 14 662-3.

En utilisant un détecteur FID et de l’H2 comme gaz vecteur, la séparation et la sensibilité sont excellentes jusqu’au ppt.

Les instruments on la certification mCERT pour les BTEX et ils sont conformes aux normes EN 15267-1 : 2009, EN 15267-2 : 2009 et EN 14662-3 : 2015.

L’analyseur est linéaire de 0 à 100 ppb (ou 0-325 µg/m3) : test de linéarité et répétabilité sur airmoBTX et airmoVOC C6-C12.

Les instruments sont entièrement automatisés grâce à un étalonnage interne (airmoCAL). Ils sont étalonnés avec un étalon de gaz primaire certifié à ± 2%.

Le logiciel VISTACHROM contrôle les analyseurs et permet le stockage et l’affichage des chromatogrammes grâce à Peak Viewer.

Il est possible de transférer des données vers un enregistreur de données avec les protocoles de communication MODBUS RTU, JBUS ou German PROTOCOL.

L’Airmozone est la solution pour l’analyse in situ des COV. C’est un système autonome avec des générateurs H2 et air ainsi que l’étalonnage intégré.

Cette solution a été sélectionné comme étant parmi les plus performantes sur le terrain pour la US Environmental Protection Agency (US EPA) et est considérée comme une solution autonome et intégrée unique pour une application sur le terrain.

TSP airmoVOC C2-C6

TSP airmoVOC C6-C12

 TSP airmoVOC C6-C20+

Retour à la page prédédente

Related Product :